Courtier Versailles

Vous souhaitez acquérir un bien immobilier et souhaitez passer par un courtier à Versailles ? Vous avez trouvé un bien à ... et recherchez la meilleure solution de financement ? Ce qui va suivre vous permettra de mieux comprendre l'importance de passer par un courtier en prêt immobilier à Versailles pour obtenir le meilleur taux.


SOMMAIRE

Une aventure immobilière à Versailles grâce à votre courtier

Vous vous lancez dans l'aventure d'un achat immobilier mais vous avez besoin d'un financement de la part d'une banque ? Sans aide, cela n'est pas facile et peut s'avérer piégeux et complexe tant il y'a d'informations à prendre en compte. Pas de panique, le financement immobilier c'est notre métier. Vous aidez à réaliser de belles économies et y voir plus clair font partie de nos missions. L'aide du courtier est un atout indispensable pour l'achat de votre maison ou appartement. Le rôle du courtier à ... est également de vous permettre d'économiser de façon importante sur l'emprunt, ce qui sera parfois nécessaire à la validation du prêt. Votre courtier vous accompagnera du début à la fin de votre projet. Nos experts chez AFITAUX ont pour objectif de vous soutenir et vous guider au travers de chaque étape de votre acquisition à Versailles.

Avec votre courtier obtenez le meilleur taux à Versailles

Mais tout d'abord qu'est-ce qu'un courtier en crédit immobilier à Versailles ? Comment ça marche ? C'est un professionnel dont les compétences servent à vous aider à obtenir un financement immobilier dans d'excellentes conditions, et dont les missions d'accompagnement des projets de ses clients sont diverses. Le courtier sera là dès le début de votre projet pour vous aider à estimer votre budget et le montage le plus adéquat. Il négociera pour vous auprès des banques votre prêt hypothécaire. AFITAUX est donc là pour négocier pour vous les meilleures conditions possibles de financement immobilier à Versailles ! Crédit immobilier pas cher ? Le meilleur taux possible peut être ainsi obtenu pour vous sans avoir à comparer vous-même toutes les banques. Le partenariat qui lie un établissement financier à un intermédiaire en opération de banque prévoit divers éléments. Etudions de près ce qu'il contient et essayons de lutter contre les préjugés sur la profession. 

Un partenariat bénéfique

En premier lieu, il faut noter que le partenariat est bénéfique pour les deux parties, et pas seulement pour les professionnels du crédit. La banque prêteuse qui noue une relation d'affaire avec un intermédiaire, expert en prêt immobilier, lui propose un accès privilégié à des taux qu'elle n'offre à personne d'autre. Celui-ci peut alors négocier pour ses clients des offres de financement immobilier meilleures que ce qui peut être trouvé en agence bancaire. Bien évidemment, ce n'est pas la seule chose à prendre en compte lors de l'étude d'une offre de prêt, et ce n'est pas le seul élément spécialement négociable par le partenaire de la banque. Le contrat prévoit aussi les modalités qui entourent le remboursement du crédit. Par exemple, les frais de remboursement anticipé sont négociés, ainsi que les différentes possibilités de remboursement des échéances (avec modification de durée ou montant). Toutes ces choses sont donc inclues dans le partenariat. De plus, l'établissement financier prêteur rémunère son partenaire en courtage sans impacter l'offre de l'emprunteur. Votre expert en financement n'est pas donc rémunéré en fonction du taux d'intérêt obtenu. Parmi les banques qui nouent des partenariats avec les courtiers vous trouverez : BRED , Crédit du Nord , Société Générale, BNP Paribas, La banque Postale, Crédit Mutuel,  HSBC, LCL ( Crédit Lyonnais ), Banque Populaire, Caisse d'Epargne, CIC et Crédit Agricole. AFITAUX n'aura donc qu'un seul impact possible sur votre offre de prêt immobilier : elle sera la meilleure possible !





Partager sur: